top of page
  • divad74

Meilleures scies circulaires

Parmi les outils très utiles que tout le monde serait heureux de posséder, il y a la puissante scie circulaire sans fil. Il est préférable d'effectuer des coupes droites sur du bois ou des planches artificielles en utilisant des scies circulaires plutôt qu'avec une scie à main. Scie circulaire mieux utilisée pour couper les feuillures, les chanfreins et les onglets sur n'importe quel angle jusqu'à 45 degrés. Il peut également couper des lames de plancher rainurées et languetées.

La Milwaukee 6394-21 est considérée comme la meilleure scie circulaire à cordon. Cette scie circulaire est le haut de gamme avec d'excellentes caractéristiques comme la présence du système de freinage électrique à cordon Quik-Lok pour une sécurité sûre et un équilibre ferme de la poignée à levier Tilt-Lok. La scie latérale Milwaukee offre d'excellentes performances et est couverte par une garantie limitée pouvant aller jusqu'à cinq ans.

Une autre meilleure scie circulaire de Milwaukee est la Milwaukee V28 0730-22. Une scie circulaire sans fil et la plus appréciée avec un prix pouvant atteindre 375 $, ce qui est considéré comme élevé pour un utilisateur commun, mais qui donne sûrement un bon rapport qualité-prix pour l'argent investi. Elle est livrée avec deux piles rechargeables et un chargeur, mais cette scie peut également fonctionner avec un cordon branché. Elle bénéficie d'une garantie limitée pouvant aller jusqu'à cinq ans.

Vient ensuite la scie circulaire sans fil haut de gamme Dewalt DW378GK disponible sur le marché aujourd'hui. Son moteur est monté derrière sa lame ainsi, s'appelant la scie hypoïde. Il s'agit également d'une scie latérale légère, mais les scies hypoïdes plus denses facilitent généralement la coupe des feuilles. Les scies avec son moteur derrière sa lame sont moins dangereuses contre les rebonds et celles-ci sont créées pour une meilleure visibilité de la ligne de coupe. Cette marque particulière de scie coûte plus cher que les scies à cordons, mais sa consolation est qu'elle peut être utilisée n'importe où sans avoir à chercher des prises électriques.

Une alternative abordable aux scies circulaires sans fil coûteuses sur le marché est Ryobi P500. Il est également livré avec une batterie et un chargeur et offre également la même lame à pointe de carbure, une clé à lame, une poignée ergonomique et un guide laser. Bien que cette scie ne soit pas aussi puissante que les scies sans fil Milwaukee, elle offre tout de même de bonnes performances en matière de sciage. Sa lame ne mesure que 5,5 pouces et son biseau peut être ajusté jusqu'à 45 degrés, mais Ryobi est une scie de bonne qualité pour le propriétaire moyen qui convient au budget.

Il existe de nombreuses autres scies circulaires sur le marché, mais les scies circulaires susmentionnées sont recommandées.

11 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Une scie circulaire est essentiellement un disque en métal avec des dents de scie sur son bord qui est utilisé pour couper le bois et d'autres matériaux comme le plastique, la maçonnerie ou le métal.

Lors de l'achat de scies circulaires, l'utilisateur doit tenir compte de plusieurs facteurs : Les applications et/ou matériaux à utiliser pour le projet. La puissance, les performances, la commodité e

Une autre exigence importante pour une expérience de travail du bois raffinée avec votre scie circulaire est la scie circulaire sur table. Une table est l'un des accessoires disponibles pour une scie

bottom of page